En vedette

Google+ Flickr (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Youtube (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Podcast Mises à jour par courriel RSS

Les secrétaires parlementaires

Gerald Keddy

Secrétaire parlementaire du ministre du Commerce international, pour l’Agence de promotion économique du Canada atlantique et pour la porte d’entrée de l’Atlantique

South Shore–St. Margaret's (Nouvelle-Écosse)

Gerald Keddy a été élu pour la première fois à la Chambre des communes en 1997, puis réélu en 2000, 2004, 2006, 2008 et 2011. Il a été nommé secrétaire parlementaire du ministre du Commerce international en mars 2008. Auparavant, il avait été secrétaire parlementaire du ministre de l’Agence de promotion économique du Canada atlantique.

Avant d’entrer en politique, M. Keddy a été agriculteur, foreur dans l’industrie de l’exploitation pétrolière en mer de la Nouvelle-Écosse, ainsi que producteur et exportateur d’arbres de Noël. Il a, en outre, été président du Christmas Tree Council of Nova Scotia.

M. Keddy demeure à New Ross, en Nouvelle-Écosse, avec sa femme, Judy, et leurs enfants.


Deepak Obhrai

Secrétaire parlementaire du ministre des Affaires étrangères

Calgary-Est (Alberta)

Deepak Obhrai a été élu pour la première fois à la Chambre des communes en 1997, puis réélu en 2000, 2004, 2006, 2008 et 2011. Il a été nommé secrétaire parlementaire du ministre des Affaires étrangères en février 2006. Il s’est également vu confier la responsabilité de secrétaire parlementaire de la ministre de la Coopération internationale.

Il a été président de l’Association Inde–Canada, de la Monterey Community Association et de la Hindu Society of Calgary, et vice-président du Conseil national Inde–Canada.

M. Obhrai et sa femme, Neena, ont trois enfants.


David Anderson

Secrétaire parlementaire du ministre des Ressources naturelles et pour la Commission canadienne du blé

Cypress Hills–Grasslands (Saskatchewan)

David Anderson a été élu pour la première fois à la Chambre des communes en 2000. Il a été réélu en 2004, 2006, 2008 et 2011. Il a été nommé secrétaire parlementaire pour la Commission canadienne du blé en février 2006 et s’est vu confier des responsabilités additionnelles en tant que secrétaire parlementaire du ministre des Ressources naturelles en octobre 2007.

Diplômé de l’Université de Regina, M. Anderson possède une maîtrise en théologie du Séminaire canadien de théologie.

M. Anderson et sa femme, Sheila, ont deux enfants.


Colin Carrie

Secrétaire parlementaire de la ministre de la Santé

Oshawa (Ontario)

Colin Carrie a été élu pour la première fois à la Chambre des communes en 2004, et a été réélu en 2006, 2008 et 2011. En novembre 2008, il a été nommé secrétaire parlementaire de la ministre de la Santé. Auparavant il avait été secrétaire parlementaire du ministre de l’Industrie.

Avant de se lancer en politique fédérale, M. Carrie était copropriétaire d’une clinique de chiropratique dans la région de Durham, en Ontario.

Il a été un ardent défenseur des personnes infectées par l’hépatite C et des personnes aux prises avec des troubles causés par l’alcoolisation fœtale.

Dr Carrie est diplômé de l’Université de Waterloo et du Canadian Memorial Chiropractic College, où il a obtenu un doctorat en chiropratique.

Lui et sa femme, Elizabeth, ont trois enfants.


Randy Kamp

Secrétaire parlementaire du ministre des Pêches et des Océans et pour la porte d’entrée de l’Asie-Pacifique

Pitt Meadows–Maple Ridge–Mission (Colombie-Britannique)

Randy Kamp a été élu pour la première fois à la Chambre des communes en 2004, puis réélu en 2006, 2008 et 2011. En février 2006, il a été nommé secrétaire parlementaire du ministre des Pêches et des Océans.

Avant de se lancer en politique, M. Kamp et sa famille vivaient aux Philippines où il a été directeur régional d’un organisme chargé de travaux linguistiques dans des communautés de langue minoritaire.

M. Kamp est titulaire d’un baccalauréat en théologie.

Lui et sa femme, Ruth, ont trois enfants.


Tom Lukiwski

Secrétaire parlementaire du leader du gouvernement à la Chambre des communes

Regina–Lumsden–Lake Centre (Saskatchewan)

Tom Lukiwski a été élu pour la première fois à la Chambre des communes en 2004, puis réélu en 2006, 2008 et 2011. Il a été nommé secrétaire parlementaire du leader du gouvernement à la Chambre des communes en novembre 2008. Auparavant, il a été secrétaire parlementaire du leader du gouvernement à la Chambre des communes et du ministre de la Réforme démocratique.

Avant de faire carrière en politique fédérale, il a été directeur général du Saskatchewan Party de 1997 à 2004. En plus de diriger une petite entreprise, M. Lukiwski a fait beaucoup de bénévolat dans sa communauté. Il a notamment été président de la campagne de financement de Peter Gzowski pour l’alphabétisation et a joué un rôle important lors de la campagne de financement de Bill Clarke au profit de la lutte contre la maladie de Parkinson. Il a aussi été actif dans le cadre du Labatt Brier en 1992, ainsi qu’au sein de Patinage Canada en 1989. Par ailleurs, il a été membre du conseil d’administration chargé de la promotion des Roughriders de la Saskatchewan.

M. Lukiwski et son épouse, Diane, ont deux enfants.


Pierre Poilievre

Secrétaire parlementaire du ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités et pour l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario

Nepean–Carleton (Ontario)

Pierre Poilievre a été élu pour la première fois à la Chambre des communes en 2004, puis réélu en 2006, 2008 et 2011. Auparavant, il a été secrétaire parlementaire du président du Conseil du Trésor et secrétaire parlementaire du Premier ministre et du ministre des Affaires intergouvernementales.

Avant d’être député, M. Poilievre était propriétaire-exploitant d’une entreprise de communications et d’études de marché.

Il est membre de la Légion royale canadienne.

M. Poilievre détient un baccalauréat spécialisé en relations internationales de l'Université de Calgary.


Dean Del Mastro

Secrétaire parlementaire du Premier ministre et du ministre des Affaires intergouvernementales

Peterborough (Ontario)

Dean Del Mastro a été élu pour la première fois à la Chambre des communes en 2006, puis il a été réélu en 2008 et 2011. Auparavant, il avait été secrétaire parlementaire du ministre du Patrimoine canadien.

Il a siégé à plusieurs comités de la Chambre des communes, dont les comités permanents de la défense nationale, des finances et du patrimoine canadien.

Avant de faire carrière en politique fédérale, il a été président du Conseil consultatif des concessionnaires de Suzuki Canada et vice-président de Del Mastro Motors Ltd., entreprise dont il a été cofondateur.

M. Del Mastro détient un baccalauréat spécialisé en commerce de l’Université de Windsor.


Rick Dykstra

Secrétaire parlementaire du ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration

St. Catharines (Ontario)

Rick Dykstra a été élu pour la première fois à la Chambre des communes en 2006, puis il a été réélu en 2008 et 2011. Il a été nommé secrétaire parlementaire du ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration en novembre 2008.

Avant de faire carrière en politique fédérale, il a été associé dans une entreprise d’affaires publiques exerçant ses activités à Niagara et à Toronto. Il a également travaillé pendant cinq ans au gouvernement provincial de l’Ontario et a exercé les fonctions de directeur des liaisons avec le caucus pour deux premiers ministres provinciaux, ainsi que celles de chef de cabinet du ministre des Services sociaux et communautaires. Il a aussi été membre de la Commission des parcs du Niagara.

M. Dykstra détient un diplôme en science politique de l’Université Brock ainsi qu’une maîtrise en gestion de projets de l’Université York.

M. Dykstra et sa femme, Kathy, ont vécu toute leur vie à St. Catharines et ont trois enfants.


Jacques Gourde

Secrétaire parlementaire de la ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux, pour les Langues officielles et pour l’Agence de développement économique pour les régions du Québec

Lotbinière–Chutes-de-la-Chaudière (Québec)

Jacques Gourde a été élu pour la première fois à la Chambre des communes en 2006, puis réélu en 2008 et 2011.

En janvier 2011, il a été nommé secrétaire parlementaire de la ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et du ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles. Auparavant, il avait occupé le poste de secrétaire parlementaire du ministre du Travail et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, de secrétaire parlementaire du ministre du Revenu national, de secrétaire parlementaire du ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire et ministre de la Commission canadienne du blé, et de secrétaire parlementaire du ministre des Ressources naturelles.

Diplômé en gestion agricole, M. Gourde a été producteur et exportateur de foin à Saint-Narcisse-de-Beaurivage. Il a également été président du Comité de développement de Saint-Narcisse et marguillier de sa paroisse pendant six ans.

M. Gourde et sa femme, Chantal, ont cinq enfants.


Mike Lake

Secrétaire parlementaire du ministre de l’Industrie

Edmonton–Mill Woods–Beaumont (Alberta)

Mike Lake a été élu pour la première fois à la Chambre des communes en 2006, puis il a été réélu en 2008 et 2011. Il a été nommé secrétaire parlementaire du ministre de l’Industrie en novembre 2008.

Il a siégé à des comités permanents de la Chambre des communes, dont celui des ressources humaines, du développement des compétences, du développement social et de la condition des personnes handicapées et celui des comptes publics.

Avant de faire carrière en politique fédérale, M. Lake a travaillé pendant dix ans avec le club de hockey des Oilers d’Edmonton en tant que gestionnaire des comptes nationaux, directeur des ventes de billets et gestionnaire des ventes de groupe. Il est membre actif de la Société de l’autisme d’Edmonton et a joué un rôle de mentor auprès d’enfants en famille d’accueil.

M. Lake détient un baccalauréat en commerce (avec distinction) de l’Université de l’Alberta. Sa femme, Debi, et lui ont deux enfants.


Pierre Lemieux

Secrétaire parlementaire du ministre de l’Agriculture

Glengarry–Prescott–Russell (Ontario)

Pierre Lemieux a été élu pour la première fois à la Chambre des communes en 2006, puis réélu en 2008 et 2011. Il a été nommé secrétaire parlementaire du ministre de l’Agriculture en 2008. Auparavant, il avait été secrétaire parlementaire pour les Langues officielles.

M. Lemieux a commencé sa carrière comme officier dans les Forces canadiennes où il a servi pendant 20 ans et atteint le grade de lieutenant-colonel. Ingénieur, il est aussi accrédité par le Project Management Institute. Après avoir travaillé comme gestionnaire dans le secteur de la haute technologie, il a créé sa propre entreprise de gestion de projets et de consultation.

M. Lemieux est marié et a cinq enfants.


Lois Brown

Secrétaire parlementaire de la ministre de la Coopération internationale

Newmarket–Aurora (Ontario)

Lois Brown a été élue pour la première fois à la Chambre des communes en octobre 2008 et a été réélue en 2011. Elle a été nommée secrétaire parlementaire de la ministre de la Coopération internationale en janvier 2011.

Avant d’entrer en politique, Mme Brown était vice-présidente d’une entreprise de gestion des limitations fonctionnelles, fondée par elle et son conjoint, qui collaborait avec d’importants fabricants canadiens. De 2001 à 2003, elle a siégé en tant que mandataire publique à un conseil d’administration regroupant des professionnels de la santé, période pendant laquelle elle a été élue vice-présidente.

Mme Brown est titulaire d’un diplôme d’ARCT du Royal Conservatory of Music de Toronto. Elle complète présentement un baccalauréat ès arts avec une majeure en économie à l’Université de Waterloo. Elle et son conjoint, Kelvin, ont deux filles.


Paul Calandra

Secrétaire parlementaire du ministre du Patrimoine canadien

Oak Ridges–Markham (Ontario)

Paul Calandra a été élu à la Chambre des communes pour la première fois en 2008, puis réélu en 2011.

M. Calandra a déjà été membre du Comité permanent de l’accès à l’information, de la protection des renseignements personnels et de l’éthique, ainsi que du Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires.

M. Calandra détient un baccalauréat en histoire et en science politique de l’Université Carleton, à Ottawa.

Il habite à Stouffville avec son épouse Melanie et leurs deux filles.


Bob Dechert

Secrétaire parlementaire du ministre des Affaires étrangères

Mississauga–Erindale (Ontario)

Bob Dechert a été élu à la Chambre des communes en 2008, puis réélu en 2011. Auparavant, il était secrétaire parlementaire du ministre de la Justice et procureur général du Canada. M. Dechert a été membre du Comité permanent de l’accès à l’information, de la protection des renseignements personnels et de l’éthique, ainsi que du Comité permanent des finances.

M. Dechert est ancien associé principal du cabinet d’avocats Gowling Lafleur Henderson LLP, et ancien président de l’Empire Club of Canada.

M. Dechert vit à Mississauga depuis de nombreuses années avec son épouse Ruth Clark.


Shelly Glover

Secrétaire parlementaire du ministre des Finances

Saint Boniface (Manitoba)

Shelly Glover a été élue pour la première fois à la Chambre des communes en 2008, puis réélu en 2011. Elle a été nommée secrétaire parlementaire du ministre des Finances en janvier 2011. Auparavant, elle avait été secrétaire parlementaire pour les Langues officielles et secrétaire parlementaire des Affaires indiennes et du développement du Nord.

Avant d’entrer en politique fédérale, Mme Glover a été pendant près de 19 ans membre du Service de police de Winnipeg où elle assumait des fonctions très variées : infiltration, enquêtes sur les abus commis contre les enfants, criminalité juvénile et gangs, et patrouille générale. Mme Glover possède une excellente maîtrise de la langue française et elle est la première femme et porte-parole bilingue à avoir été désignée par son service.

Elle est actuellement en congé de son poste de sergent de patrouille pour poursuivre une carrière en politique, domaine où elle compte exercer une influence positive. Mme Glover est fière des ses origines métisses et prend une part active dans sa communauté et au sein de divers organismes à but non lucratif.

Mariée, Mme Glover a élevé cinq enfants avec son mari Bruce, agent de police à la retraite et propriétaire d’une petite entreprise.


Candice Bergen

Secrétaire parlementaire du ministre de la Sécurité publique

Portage–Lisgar (Manitoba)

Née à Morden, au Manitoba, Candice possède une vaste expérience dans les milieux de la politique et des affaires.

Elle entame sa carrière dans le domaine de la planification financière, avant de prendre la direction de sa propre société d’experts‑conseils, qui connaît beaucoup de succès. En 2004, lors de la course à la direction du Parti conservateur du Canada, Candice devient directrice de campagne de Stephen Harper au Manitoba. Elle agit également comme conseillère auprès de plusieurs députés, en plus d’être organisatrice en chef du Parti conservateur du Canada au Manitoba.

Candice Bergen est élue à la Chambre des communes pour la première fois en 2008 afin de représenter la circonscription de Portage‑Lisgar. Elle est réélue en 2011 et devient secrétaire parlementaire du ministre de la Sécurité publique en mai de la même année.

Candice se préoccupe des questions touchant la justice et le gouvernement responsable et, en 2011, on lui confie la responsabilité d’agir comme présidente du Comité de sélection de la Cour suprême. Le mandat de ce comité consiste à examiner et à évaluer une liste de candidats qualifiés susceptibles de pourvoir les postes vacants à la Cour suprême. Candice est également appelée à siéger au comité directeur et à la commission d’enquête de la Coalition parlementaire canadienne de lutte contre l’antisémitisme, en plus d’être membre du Comité consultatif sur le financement et la surveillance des hauts fonctionnaires du Parlement.

Candice a grandi à Morden, une communauté mennonite du Manitoba, et elle a accompli un travail énorme à titre de bénévole dans sa province. Elle a donné de son temps à divers groupes de jeunes et a travaillé auprès de jeunes et d’adultes à risque dans des établissements correctionnels.

La députée Bergen demeure maintenant à Winkler, au Manitoba.


Cathy McLeod

Secrétaire parlementaire de la ministre du Revenu national

Kamloops–Thompson–Cariboo (Colombie-Britannique)

Cathy McLeod a été élue pour la première fois à la Chambre des communes en octobre 2008 et réélue en 2011. En janvier 2011, elle a été nommée secrétaire parlementaire du ministre du Revenu national.

Avant de se lancer en politique, Mme McLeod était mairesse de Pemberton et directrice du district régional Squamish-Lillooet. Elle a également été infirmière autorisée et elle a géré plusieurs centres de santé.

McLeod est titulaire d’une maîtrise en soins internationaux de santé primaire de l’Université de Londres. Elle et son conjoint, Gord, ont trois enfants.


Greg Rickford

Secrétaire parlementaire du ministre des Affaires autochtones et du développement du Nord canadien, pour l’Agence canadienne de développement économique du Nord et pour l’Initiative fédérale du développement économique dans le Nord de l’Ontario

Kenora (Ontario)

Greg Rickford a été élu pour la première fois à la Chambre des communes en octobre 2008, puis réélu en 2011. En janvier 2011, il a été nommé secrétaire parlementaire du ministre des Affaires indiennes et du développement du Nord canadien. Auparavant, il avait été secrétaire parlementaire pour les Langues officielles.

Avant d’entrer en politique, M. Rickford a été infirmier, conseiller en soins de santé et avocat. Il a obtenu des diplômes en droit civil et en common law de l’Université McGill, ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Laval à Québec, où il a appris à parler le français.

M. Rickford prend part activement à diverses activités paroissiales et communautaires.


Andrew Saxton

Secrétaire parlementaire du président du Conseil du Trésor et pour la Diversification de l’économie de l’Ouest canadien

North Vancouver (Colombie Britannique)

Andrew Saxton a été élu pour la première fois à la Chambre des communes en 2008 et a été réélu en 2011. Il a été nommé secrétaire parlementaire du président du Conseil du Trésor en novembre 2008.

Avant de faire carrière en politique fédérale, M. Saxton a été président-directeur général de King George Financial Corp., une firme de placement, et a siégé au conseil d’administration de Canaco Resources, une entreprise d’exploration aurifère. Il a aussi travaillé pour le groupe Crédit Suisse à ses bureaux en Suisse, à New York et à Vancouver, ainsi que pour la Banque HSBC à ses bureaux de Hong Kong et de Singapour. Il a également siégé au conseil d’administration de la Fondation des maladies du cœur de la Colombie-Britannique et du Yukon.

M. Saxton détient un diplôme en administration et en études commerciales de l’Université de Western Ontario.


Eve Adams

Secrétaire parlementaire du ministre des Anciens Combattants

Mississauga–Brampton-Sud (Ontario)

Eve Adams a été élue pour la première fois à la Chambre des communes en 2011.

Avant de se lancer en politique fédérale, Mme Adams a été conseillère municipale pour la ville de Mississauga et la région de Peel pendant sept ans. Auparavant, elle a travaillé au ministère des Transports, au ministère des Affaires civiques et au ministère de l’Énergie, des Sciences et de la Technologie de l’Ontario. Elle a aussi été directrice exécutive d’une association de comptables. De plus, Mme Adams a occupé des fonctions au sein du conseil de la Croix-Rouge et de l’organisme Surveillance de quartier, et a travaillé au profit de la course Terry Fox.

Elle possède un baccalauréat de l’Université de Western Ontario.

Eve et sa famille résident dans le comté de Mississauga-Brampton-Sud.


Chris Alexander

Secrétaire parlementaire du ministre de la Défense nationale

Ajax–Pickering (Ontario)

Chris Alexander a été élu à la Chambre des communes en 2011.

Avant de se lancer en politique fédérale, M. Alexander a représenté le Canada en tant que diplomate. En 2003, il a été nommé ambassadeur du Canada en Afghanistan, puis, en décembre 2005, représentant spécial adjoint du secrétaire général des Nations Unies en Afghanistan.

M. Alexander possède un baccalauréat ès arts de l’Université McGill et une maîtrise en histoire, en politique et en économie de l’Université Oxford.

Il vit avec sa femme et leur fille à Ajax.


Kerry-Lynne Findlay

Secrétaire parlementaire du ministre de la Justice

Delta–Richmond-Est (Colombie-Britannique)

Kerry-Lynne Findlay a été élue pour la première fois à la Chambre des communes en 2011.

Avant de se lancer en politique fédérale, Mme Findlay était avocate à Vancouver et dans la vallée du Bas-Fraser. Elle a notamment travaillé sur des questions relatives aux pêches et à la gestion des terres des Premières nations.

Mme Findlay a joué un rôle actif au sein de l’Association du Barreau canadien, y compris en tant que présidente fondatrice du Forum des avocates de la Colombie-Britannique et du Forum national des avocates, présidente de la section du droit constitutionnel et présidente de la section de la Colombie-Britannique.

Mme Findlay est mariée et a quatre enfants.


Robert Goguen

Secrétaire parlementaire du ministre de la Justice

Moncton–Riverview–Dieppe (Nouveau-Brunswick)

Robert Goguen a été élu pour la première fois à la Chambre des communes en mai 2011.

M. Goguen est avocat et a exercé son métier à Moncton, au Nouveau-Brunswick, depuis plus de 25 ans. Il a été président du tribunal de révision du Régime de pensions du Canada au Nouveau-Brunswick et au Canada, et il a donné des conférences sur la faillite et l’insolvabilité à l’Université Mount Allison et à l’Université de Moncton.

M. Goguen est l’actuel président du Parti progressiste-conservateur du Nouveau-Brunswick, et il a occupé les fonctions de président de l’Entreprise Grand Moncton, de Moncton Headstart Inc. et du Club « Rotary » de Moncton-Ouest/Riverview.

M. Goguen habite à Moncton avec sa femme, Lori Lynn, et leurs trois filles.


Kellie Leitch

Secrétaire parlementaire de la ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et de la ministre du Travail

Simcoe–Grey (Ontario)

Kellie Leitch a été élue à la Chambre des communes pour la première fois en mai 2011.

Dre Leitch est chirurgienne orthopédiste en pédiatrie et professeure agrégée de chirurgie. En outre, elle siège à différents conseils et comités, dont ceux du YMCA et de Community Living.

Ses activités de défense des intérêts des enfants ont été reconnues par l’Ordre de l’Ontario et, en 2005, elle a été nommée au palmarès des 40 Canadiens de moins de 40 ans les plus en vue pour son travail en médecine et dans le monde des affaires.

Dre Leitch vit à Clearview, en Ontario.


Chungsen Leung

Secrétaire parlementaire pour le Multiculturalisme

Willowdale (Ontario)

Chungsen Leung a été élu pour la première fois à la Chambre des communes en 2011.

M. Leung est entrepreneur et a acquis une vaste expérience en affaires, notamment à titre de propriétaire et de directeur général de quatre entreprises à Richmond Hill, en Ontario. Ancien directeur et président de la vérification du Groupe Xenos, il a aussi occupé les fonctions de directeur chez Active Growth Capital.

M. Leung a participé à plusieurs missions commerciales en Chine et en Asie du Sud-Est. En outre, il a contribué à la fondation de la Richmond Hill and Markham Chinese Business Association.

M. Leung est titulaire d’une maîtrise en ingénierie de l’Université de la Californie du Sud.

Il réside à Willowdale, en Ontario, avec sa femme, Deborah, et leur fille.


Michelle Rempel

Secrétaire parlementaire du ministre de l’Environnement

Calgary Centre-North (Alberta)

Michelle Rempel a été élue à la Chambre des communes pour la première fois en 2011.

Mme Rempel a travaillé dans le domaine de la commercialisation de la technologie, où son travail consistait à recueillir des idées issues de la recherche universitaire et de les matérialiser soit par la mise sur pied de nouvelles entreprises, soit par l’octroi de licences à des entreprises existantes. Elle a aussi de l’expérience comme conseillère en gestion dans les secteurs de la santé et de l’enseignement. Elle a aussi fait du bénévolat auprès de plusieurs organismes, dont la Fondation Rêves d’Enfants et la Northern Hills Community Association.

Mme Rempel est diplômée en économie et habite à Calgary Nord avec son époux, Jason.


Susan Truppe

Secrétaire parlementaire pour la Condition féminine

London–Centre-Nord (Ontario)

Susan Truppe a été élue pour la première fois à la Chambre des communes en 2011.

Mme Truppe a été adjointe de circonscription d’un député conservateur fédéral et directrice générale adjointe d’un grand hôtel et centre de conférences de la région de London. Comme bénévole, elle a dirigé des campagnes de financement au profit de la Hutton House, des Jeux olympiques spéciaux et de la recherche sur le cancer du sein.

Mme Truppe habite à London avec son époux, Walter, et leur fils.



Partagez cette page

 

Carte du site