François Guimont, actuellement sous-ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux, devient sous-ministre de la Sécurité publique, à compter du 12 novembre 2012.
Michelle d’Auray, actuellement secrétaire du Conseil du Trésor, devient sous-ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux, à compter du 12 novembre 2012.
Yaprak Baltacioğlu, actuellement sous-ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités devient secrétaire du Conseil du Trésor, à compter du 12 novembre 2012.
Louis Lévesque, actuellement sous-ministre du Commerce international, devient sous-ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités, à compter du 12 novembre 2012.
Simon Kennedy, actuellement sous-ministre délégué principal de l’Industrie, devient sous-ministre du Commerce international, à compter du 12 novembre 2012.
Marta Morgan, actuellement sous-ministre adjointe, Secteur de l’industrie, Industrie Canada, devient sous-ministre déléguée de l’Industrie, à compter du 12 novembre 2012.
Guy Mc Kenzie, actuellement président de l’École de la fonction publique du Canada, devient président de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, à compter du 29 octobre 2012.
Linda Lizotte-MacPherson, actuellement commissaire du revenu, devient présidente de l’École de la fonction publique du Canada, à compter du 29 octobre 2012.
Jean Boivin, actuellement sous-gouverneur de la Banque du Canada, devient sous-ministre délégué des Finances, à compter du 25 octobre 2012.
William F. Pentney, actuellement sous-secrétaire du Cabinet (Planification et consultations), Bureau du Conseil privé, devient sous-ministre de la Justice et sous-procureur général du Canada, à compter du 5 novembre 2012.
Le Premier ministre souhaite également exprimer sa gratitude à Myles J. Kirvan, qui prendra sa retraite de la fonction publique le 5 novembre 2012, pour ses réalisations remarquables, son professionnalisme et son service dévoué à la population canadienne pendant sa longue carrière à la fonction publique.
Notices biographiques annexées.