En vedette

Google+ Flickr (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Youtube (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Podcast Mises à jour par courriel RSS

Le PM rencontre le Premier ministre israélien Netanyahou

31 mai 2010
Ottawa (Ontario)
Le Premier ministre Harper a rencontré aujourd'hui son homologue israélien Netanyahou.

Les deux dirigeants ont discuté de la situation actuelle au Moyen-Orient. Le Premier ministre Harper a déclaré : « Le Canada regrette profondément cette action et les pertes de vie et blessures qui ont eu lieu. Et évidemment, nous allons chercher dans les prochains jours à obtenir toutes les informations possibles pour savoir exactement ce qui s'est passé. »

Les deux premiers ministres ont également examiné un large éventail de questions touchant notamment l'économie internationale et la sécurité mondiale.

Le Premier ministre Harper a réitéré la position du Canada sur l'économie de marché ainsi que les possibilités de coopération bilatérale dans la recherche, le développement et l'innovation.

Enfin, le Premier ministre Harper a remercié son homologue israélien d'être venu au Canada, et s'est dit ravi que lui et son épouse Laureen aient pu le recevoir hier soir en compagnie de son épouse.


Toutes les nouvelles


Partagez cette page

 

Carte du site