En vedette

Google+ Flickr (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Youtube (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Podcast Mises à jour par courriel RSS

Le Premier ministre Harper s'entretient avec Lee Myung-bak, Président de Corée

24 octobre 2011
Ottawa (Ontario)

À un peu plus d’une semaine du Sommet du G20 à Cannes, le Premier ministre Harper s’est entretenu ce soir avec le Président de la Corée, Lee Myung-bak.

Ils ont discuté des défis urgents auxquels est confrontée l’économie mondiale. Ils ont tous deux convenu que le Sommet de Cannes se produira à un moment critique où tous les dirigeants du G20 devront prendre des mesures décisives pour éviter une nouvelle récession mondiale.

Ils ont parlé de la nécessité de faire face aux menaces immédiates, et particulièrement de la nécessité pour l’Europe de régler la crise de la dette dans la zone euro. Ils ont aussi discuté de l’importance cruciale de mettre en œuvre des mesures pour assurer la flexibilité des taux de change afin de favoriser une croissance solide, durable et équilibrée.


Toutes les nouvelles


Partagez cette page

 

Carte du site