« Chaque année, la Semaine des petites entreprises rend hommage au travail acharné et au dévouement des propriétaires de petite entreprise. Les petites entreprises constituent un puissant moteur de notre économie qui emploie des millions de Canadiens. Leur contribution est plus importante que jamais étant donné la fragilité de l’économie mondiale.
« Notre gouvernement fait sa part pour soutenir les efforts des petites entreprises en vue de créer des emplois et stimuler la croissance économique au Canada. Nous réduisons la paperasserie, nous gardons les taxes et les impôts bas et nous avons fait de 2011 l’Année de l’entrepreneur – pour souligner le rôle que jouent les entrepreneurs dans la réussite de notre pays.
« Au nom des Canadiens, je remercie les propriétaires de petite entreprise et les entrepreneurs pour les efforts constants qu’ils déploient pour assurer la vigueur de l’économie canadienne. »