En vedette

Google+ Flickr (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Twitter (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Youtube (ouvre dans une nouvelle fenêtre) Podcast Mises à jour par courriel RSS

Déclaration du Premier ministre du Canada à l'occasion de l'annonce que leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge attendent leur premier enfant

3 décembre 2012
Ottawa (Ontario)
Le Premier ministre Stephen Harper a fait aujourd'hui une déclaration après l'annonce, par le Palais de Buckingham, que Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge attendent leur premier enfant :

« Nous gardons un souvenir très ému de la Tournée royale 2011 au Canada du duc et de la duchesse de Cambridge. 

« L'expression débordante d'affection avec laquelle les Canadiens ont accueilli le couple princier est rehaussée par la bonne nouvelle d'aujourd'hui. Au nom de tous les Canadiens, Laureen et moi offrons nos plus chaleureuses félicitations au duc et à la duchesse. »


Toutes les nouvelles


Partagez cette page

 

Carte du site