L’honorable Bardish Chagger

Ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme
(Waterloo)

Lettre de mandat de la ministre

Naturellement douée comme leader et organisatrice, Bardish Chagger se dévoue à l’inclusion et au renforcement communautaire. De ses activités d’assistance aux sports récréatifs pour les enfants à ses heures de bénévolat auprès des aîné(e)s, Bardish se consacre à resserrer les liens dans la communauté de Waterloo.

Par le biais de son emploi au centre multiculturel de Kitchener-Waterloo, Bardish a encouragé la diversité tout en fournissant aux résident(e)s des occasions de participer au développement social et économique de leur communauté. En tant qu’ancienne adjointe exécutive du député Andrew Telegdi, Bardish connaît parfaitement les enjeux qui importent aux résident(e)s de Waterloo, y compris le secteur manufacturier, les technologies et l’innovation.

Nourrissant une passion pour l’engagement communautaire, Bardish a prêté main-forte à différentes causes et à divers organismes comme le Rotary Club of Waterloo, Interfaith Grand River et le conseil d’affectation du personnel de Waterloo Wellington Dufferin. Elle considère qu’elle fait partie intégrante de la génération de la Charte des droits et libertés et s’est prononcée aux congrès d’orientation sur de nombreux sujets, comme la progression des droits au mariage entre personnes de même sexe et la stratégie nationale du secteur manufacturier.

Bardish est bachelière ès sciences de l’Université de Waterloo. En 2012, le journal The Waterloo Region Record l’a reconnue comme l’une des « 40 personnalités de moins de 40 ans » qui contribueront à l’avenir de la région de Waterloo.