Le PM inaugure les Lumières de Noël au Canada sur la Colline parlementaire

 
Ottawa (Ontario)
1 décembre 2011

Le Premier ministre Stephen Harper a lancé aujourd’hui la 27e activité annuelle des Lumières de Noël au Canada au cours d’une cérémonie sur la Colline parlementaire :

« Chaque année, la Colline parlementaire est décorée de milliers de lumières, marquant ainsi le début de la saison des Fêtes, a déclaré le Premier ministre. Ce merveilleux moment de l’année est l’occasion de songer aux bienfaits dont nous jouissons et de tendre la main aux moins fortunés autour de nous. »

L’activité des Lumières de Noël au Canada est une tradition annuelle voulant que les capitales hivernales du pays s’illuminent de milliers de lumières. À Ottawa-Gatineau, plus de 300 000 lumières de toutes les couleurs illumineront les principaux sites d’intérêt situés le long du boulevard de la Confédération, notamment la Colline parlementaire. Les lumières resteront allumées jusqu’au 7 janvier 2012.

« J’invite les Canadiens et les visiteurs à sortir avec leurs amis et leur famille pour admirer les spectaculaires arrangements de lumières partout au pays. »