Dernière nouvelles

  • Le Premier ministre Harper discute de la Conférence chargée d'examiner le Traité sur la non-prolifération avec le Premier ministre Netanyahu d'Israël
    Le Premier ministre Harper s'est entretenu avec le Premier ministre Netanyahu. Les deux dirigeants ont discuté de l'issue de la Conférence chargée d'examiner le Traité sur la non-prolifération (TNP), qui a pris fin le 22 mai, à New York.
    Salle d'information
    Ottawa (Ontario) - 23 mai 2015
  • Le PM annonce un soutien important pour le secteur canadien du tourisme
    Le Premier ministre Stephen Harper a annoncé le soutien d’une nouvelle campagne majeure de promotion du tourisme, destinée à attirer davantage de visiteurs américains vers des destinations situées partout au Canada.
    Communiqué
    Grosse-Île (Québec) - 22 mai 2015
  • Commission canadienne du tourisme
    Le gouvernement du Canada est déterminé à soutenir les secteurs canadiens de la culture et du tourisme. À cette fin, le 22 mai 2015, le Premier ministre Stephen Harper a annoncé 30 millions de dollars s’étalant sur trois ans pour une nouvelle campagne majeure de promotion du tourisme intitulée Accueillir l’Amérique, qui vise à attirer davantage de visiteurs américains vers des destinations situées partout au Canada.
    Note d'information
    Grosse-Île (Québec) - 22 mai 2015
  • Lieu historique national de la Grosse-Île-et-le-Mémorial-des-Irlandais
    Le gouvernement du Canada est déterminé à soutenir les secteurs canadiens de la culture et du tourisme. À cette fin, le 22 mai 2015, le Premier ministre Stephen Harper a annoncé 5,13 millions de dollars pour soutenir le lieu historique national de la Grosse-Île-et-le-Mémorial-des-Irlandais.
    Note d'information
    Grosse-Île (Québec) - 22 mai 2015
  • Le PM reçoit un prix du Conseil de la communauté juive de Montréal
    Le Premier ministre Stephen Harper a pris part à un dîner donné par le Conseil de la communauté juive de Montréal, lors duquel il a prononcé une allocution et reçu le Prix King David des mains du rabbin Saul Emanuel.
    Communiqué
    Montréal (Québec) - 21 mai 2015
  • Le PM reçoit un prix du Conseil de la communauté juive de Montréal
    Merci beaucoup tout le monde. Merci de cet accueil chaleureux. Merci Rabbin Emanuel pour cette aimable présentation et pour cette belle prière.
    Discours
    Montréal (Québec) - 21 mai 2015
  • Le PM annonce un soutien additionnel en vue de contrer le terrorisme
    Merci beaucoup.  Merci beaucoup Monsieur le Ministre Blaney, Steven, pour cette aimable présentation, Monsieur le Ministre Lebel, honorables collègues parlementaires, distingués invités d’autres paliers de gouvernement et de services de police. Les personnes qui sont ici aujourd’hui savent très bien que la menace terroriste est une réalité au Canada et ici à Montréal.
    Discours
    Montréal (Québec) - 21 mai 2015
  • Le PM annonce un soutien additionnel pour contrer le terrorisme
    Le Premier ministre Stephen Harper a annoncé l’intention du gouvernement d’offrir un soutien à long terme à la Gendarmerie royale du Canada (GRC) et à l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) pour qu’elles aident à lutter contre les menaces terroristes, notamment celles qui émanent des voyageurs à haut risque.
    Communiqué
    Montréal (Québec) - 21 mai 2015
  • Soutien additionnel pour contrer le terrorisme
    Le gouvernement du Canada est déterminé à protéger les Canadiens et à prendre les mesures nécessaires pour que les organismes d’application de la loi soient dotés des ressources dont ils ont besoin pour défendre les Canadiens contre ceux qui leur veulent du mal.
    Note d'information
    Montréal (Québec) - 21 mai 2015
  • Activités publiques du 22 mai 2015
    Les activités publiques du Premier ministre Stephen Harper le vendredi 22 mai sont les suivantes : Grosse-Île 12 h 15 – Le Premier ministre Stephen Harper participera à une séance de photos. Il sera accompagné de Denis Lebel, ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, et de Maxime Bernier, ministre d’État (Petite entreprise et Tourisme, et Agriculture).
    Avis aux médias
    Ottawa (Ontario) - 21 mai 2015

Pages