Ottawa (Ontario)
23 juin 2017

Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé aujourd’hui les changements suivants aux échelons supérieurs de la fonction publique :

Nathalie G. Drouin, actuellement sous-ministre déléguée principale de la Justice devient sous-ministre de la Justice et sous-procureure générale du Canada, à compter du 26 juin 2017.

Peter Boehm, actuellement sous-ministre du Développement international, devient sous-ministre pour le sommet du G7 et représentant personnel du premier ministre, à compter du 31 juillet 2017.

Diane Jacovella, actuellement sous-ministre déléguée des Affaires étrangères, devient sous-ministre du Développement international, à compter du 31 juillet 2017.

Vincent Rigby, actuellement sous-ministre adjoint, politique stratégique, Affaires mondiales Canada, devient sous-ministre délégué de la Sécurité publique, à compter du 17 juillet 2017.

Le premier ministre profite de cette occasion pour reconnaître le service exceptionnel de William F. Pentney dans le cadre de ses fonctions de sous-ministre de la Justice et sous-procureur général du Canada et pour le féliciter de sa récente nomination judiciaire.


Notes biographiques :