(Winnipeg Sud)

M. Duguid est un leader communautaire fier de son rôle dans plusieurs organismes locaux et de son travail visant à défendre  l’environnement et promouvoir la santé publique.

Il a été président de Sustainable Developments International et président de la Commission de protection de l’environnement du Manitoba. M. Duguid a également été membre du conseil d’administration de l’Hôpital Concordia et président fondateur du Centre international pour les maladies infectieuses, un organisme à but non lucratif mis sur pied pour appuyer et faciliter la mission de l’Agence de la santé publique du Canada.

M. Duguid a été membre du conseil municipal de Winnipeg de 1989 à 1995. En tant que conseiller municipal, il a négocié le premier programme d'infrastructures de la ville, et a agi en tant que pionnier en faisant adopter le « bac bleu » de recyclage et en instaurant le tout premier programme de conservation de l’eau.

M. Duguid a été secrétaire parlementaire du ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social de décembre 2015 à janvier 2017.

M. Duguid et sa femme Linda ont deux filles.