Main Container

Le premier ministre Justin Trudeau

Main Content

L'honorable Deb Schulte

Photo
Deb Schulte
Assignment
Ministre des Aînés
Location
King—Vaughan

L’honorable Deb Schulte a été élue pour la première fois députée dans King–Vaughan en 2015.

La ministre Schulte est une leader communautaire accomplie qui a fait ses preuves en tant qu’ancienne conseillère locale et régionale de la municipalité de Vaughan. En 2017, son dévouement à la diversité de sa communauté a porté ses fruits lorsque sa motion d’initiative parlementaire, visant à faire du mois de juin le Mois du patrimoine italien au Canada, a été adoptée.

Ayant défendu les intérêts de sa communauté presque toute sa vie, la ministre Schulte a été nommée membre du Greenbelt Task Force et a siégé au conseil d’administration de la Oak Ridges Moraine Foundation, un organisme sans but lucratif œuvrant pour la préservation et la mise en valeur de l’un des paysages les plus remarquables du sud de l’Ontario. La ministre Schulte est membre de longue date de la Humber Watershed Alliance, maintenant connue sous le nom de Regional Watershed Alliance.

La ministre Schulte est titulaire d’un diplôme en génie mécanique et aérospatiale de la Princeton University. Elle a également acquis une solide expérience dans le domaine de l’ingénierie et des affaires au cours des 22 années pendant lesquelles elle a travaillé pour Bombardier Aérospatiale, connu à présent sous le nom de Bombardier Aviation.

La ministre Schulte habite à Vaughan, avec son mari Dave, leurs deux fils.