Main Container

Le premier ministre Justin Trudeau

Main Content

Le premier ministre Justin Trudeau s’entretient avec le premier ministre de l’Italie, Giuseppe Conte

Aujourd'hui, le premier ministre Justin Trudeau s’est entretenu avec le premier ministre de l’Italie, Giuseppe Conte, pour discuter de la COVID-19.

Le premier ministre Trudeau a exprimé sa solidarité à l’endroit du premier ministre Conte et de tous les Italiens, qui prennent actuellement des mesures extraordinaires pour contenir et contrer l’impact de la COVID-19 sur la santé ainsi que ses conséquences sociales et économiques.

Les premiers ministres ont discuté des mesures qu’ils mettent en place pour protéger la santé et la sécurité de la population et pour promouvoir la résilience économique. Ils ont convenu de l’importance de coordonner les efforts mondiaux dans la lutte contre le virus.

La COVID-19 est un enjeu mondial en évolution. Le gouvernement du Canada travaille de près avec ses partenaires locaux, provinciaux, territoriaux et internationaux pour s’assurer que les impacts sur la santé, ainsi que ses répercussions économiques et sociales au Canada et à travers le monde soient limités. 

Lien connexe