Main Container

logo

Le premier ministre Justin Trudeau s’entretient avec le président des Émirats arabes unis, Son Altesse le cheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan

Main Content

Aujourd’hui, le premier ministre Justin Trudeau s’est entretenu avec le président des Émirats arabes unis et souverain d’Abou Dhabi, Son Altesse le cheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan.

Le premier ministre Trudeau a exprimé ses plus sincères condoléances à la suite du décès de l’ancien président des Émirats arabes unis et souverain d’Abou Dhabi, Son Altesse le cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan. Il a souligné l’héritage important que le cheikh Khalifa a laissé au peuple des Émirats arabes unis et l’influence qu’il a eue sur le monde.

Le premier ministre Trudeau a évoqué le fort leadership du cheik Mohamed par le passé et l’a félicité d’être devenu président des Émirats arabes unis et souverain d’Abou Dhabi. Le premier ministre et le président ont affirmé leur engagement à approfondir le partenariat stratégique entre le Canada et les Émirats arabes unis.

Liens connexes