Ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale
(St. John's South—Mount Pearl)

Seamus O’Regan est député de St. John's-SudMount Pearl. Les Canadiens le connaissent surtout en raison des dix années durant desquelles il a été coanimateur de l’émission Canada AM de CTV.

Originaire de St. John’s, à Terre-Neuve, Seamus a grandi à Goose Bay, au Labrador. Il a étudié les sciences politiques à l’Université St. Francis Xavier et au Collège universitaire de Dublin, ainsi que les stratégies de marketing à l’INSEAD, près de Paris. Il a obtenu une maîtrise en philosophie de l’Université d’Oxford, en Angleterre. 

Au sein du gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador, il a été adjoint exécutif du ministre de la Justice et, plus tard, conseiller principal en politiques auprès du premier ministre de la province.

En 2013, Seamus s’est vu décerner le titre d’innovateur médiatique de renom de la part de l’Université Ryerson. Il a également agi comme vice-président exécutif des communications pour le compte du Groupe de Compagnies Stronach.

Il est fier d’avoir été nommé ambassadeur du programme @Bell_Cause, qui vise à éliminer la stigmatisation entourant les maladies mentales.

Seamus a siégé aux conseils d’administration de @WWFCanada, @Katimavik, @CWJ-JCM, @CompanyTheatre, @SmilingLandFDN, et @TheRooms_NL, où il a coprésidé, avec le général Rick Hillier, la campagne visant à commémorer le 100e anniversaire de la bataille du Newfoundland Regiment à Beaumont‑Hamel.