(Winnipeg Sud)

M. Duguid est un leader communautaire fier de son rôle dans plusieurs organismes locaux et de son travail visant à défendre l’environnement et promouvoir la santé publique.

Il a été président de Sustainable Developments International et président de la Commission de protection de l’environnement du Manitoba. M. Duguid a également été membre du conseil d’administration de l’Hôpital Concordia et président fondateur du Centre international pour les maladies infectieuses, un organisme à but non lucratif mis sur pied pour appuyer et faciliter la mission de l’Agence de la santé publique du Canada.

M. Duguid a été membre du conseil municipal de Winnipeg de 1989 à 1995. En tant que conseiller municipal, il a négocié le premier programme d'infrastructures de la ville, et a agi en tant que pionnier en faisant adopter le « bac bleu » de recyclage et en instaurant le tout premier programme de conservation de l’eau.

M. Duguid et sa femme Linda ont deux filles.

M. Duguid est secrétaire parlementaire depuis 2015 et est actuellement secrétaire parlementaire de la ministre de la Condition féminine.