L’honorable Larry Landry a été nommé juge de la Cour du Banc du Roi du Nouveau-Brunswick en 2015.
Avant sa nomination à la magistrature, le juge en chef adjoint Landry exerçait le droit sous le nom de Larry Landry C.P. Inc. depuis 2007. Il a été avocat au sein du cabinet McIntyre Kierstead & Landry de 1992 à 2007, où il a exercé dans le domaine du contentieux des affaires civiles, du droit municipal, du droit pénal, du droit de la famille et du droit des sociétés.
Le juge en chef adjoint Landry a été président de la Commission d’examen du Nouveau-Brunswick (Code criminel du Canada) et membre du Comité d’éducation de l’Association du Barreau canadien, Division du Nouveau-Brunswick. Il est également ancien vice-président et membre du conseil d’administration de l’Association des juristes d’expression française du Nouveau-Brunswick. Il a aussi été président et l’un des fondateurs d’une radio communautaire francophone de sa région, Radio Restigouche. Comme journaliste, il a écrit pour divers journaux, dont l’Acadie Nouvelle et La Presse.
Le juge en chef adjoint Landry a obtenu des baccalauréats en arts (communications) et en droit de l’Université de Moncton en 1991. Il a été admis au Barreau du Nouveau-Brunswick en 1992 et a été nommé conseiller du Roi en 2014.
Il a grandi dans le petit village acadien de Balmoral, au Nouveau-Brunswick. Il est le fier père d’un fils adulte, Zacharie, avec qui il partage la passion du cinéma, de la culture et des Canadiens de Montréal.