Main Content

Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé aujourd’hui les changements suivants aux échelons supérieurs de la fonction publique :

Michael Vandergrift, actuellement sous-secrétaire du Cabinet (Planification et consultations), Bureau du Conseil privé, devient sous-ministre des Ressources naturelles, à compter du 24 juillet 2023.

Mollie Johnson, actuellement sous-ministre déléguée des Ressources naturelles et concurremment conseillère spéciale à la greffière pour la décarbonisation, devient sous-secrétaire du Cabinet (Planification et consultations), Bureau du Conseil privé, à compter du 24 juillet 2023.

Jeffrey Labonté, actuellement sous-ministre adjoint, Secteur des terres et des minéraux, Ressources naturelles Canada, devient sous-ministre délégué des Ressources naturelles, à compter du 24 juillet 2023.

Paul Halucha, actuellement sous-ministre délégué de l’Environnement et du Changement climatique, devient sous-secrétaire du Cabinet (Croissance propre), Bureau du Conseil privé, à compter du 8 août 2023.

Le premier ministre a aussi annoncé le renouvellement du mandat de Taki Sarantakis à titre de président de l’École de la fonction publique du Canada, à compter du 9 juillet 2023.

Notes biographiques