Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé aujourd’hui les changements suivants aux échelons supérieurs de la fonction publique :
Sony Perron, actuellement président de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, occupera en parallèle le poste de sous-ministre du Développement économique, à compter du 6 mai 2024.
Andrew Brown, actuellement sous-ministre délégué de l’Emploi et du Développement social, devient sous-ministre délégué du Patrimoine canadien, à compter du 6 mai 2024.
Brigitte Diogo, actuellement commissaire déléguée de l’Agence du revenu du Canada, devient sous-ministre déléguée des Transports, à compter du 6 mai 2024.
Jean-François Fortin, actuellement sous-ministre délégué de la Justice, devient commissaire délégué de l’Agence du revenu du Canada, à compter du 6 mai 2024.
Samantha Maislin Dickson, actuellement sous-ministre adjointe, Portefeuille de la sécurité publique, de la défense et de l’immigration, Ministère de la Justice Canada, devient sous-ministre déléguée de la Justice, à compter du 6 mai 2024.