Main Content

Itinéraire du premier ministre Justin Trudeau pour le jeudi 30 mars 2017 :

Windsor (Ontario)

9 h 35 Le premier ministre fera une annonce à l’usine de montage de moteurs Ford d’Essex avec la première ministre de l’Ontario, Kathleen Wynne. Ils seront accompagnés du ministre fédéral de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique, Navdeep Bains, et du ministre provincial du Développement économique et de la Croissance, Brad Duguid.

Usine de montage de moteurs Ford d’Essex
1 Quality Way
Windsor (Ontario)

Notes à l’intention des médias

  • Les représentants des médias sont priés d’arriver au plus tard à 8 h 45 et de se présenter dans le hall d’entrée.
  • Couverture libre de la prise d’images et de l’allocution.

Brampton (Ontario)

14 h Le premier ministre soulignera les investissements que le budget de 2017 prévoit pour la recherche en intelligence artificielle. Un point de presse suivra.

Magna International Inc.
2550 Steeles Avenue East
Brampton (Ontario)

Notes à l’intention des médias

  • Les représentants des médias sont priés d’arriver au plus tard à 13 h 30 et de passer par l’entrée principale. Stationnement possible dans le stationnement sud-est.  
  • Couverture libre de la visite, de l’allocution et du point de presse.

Présence médiatique

Une entrevue avec le premier ministre passera à l’émission « The Afternoon News » sur les ondes d’AM800 CKLW à 15 h 20.

Une entrevue avec le premier ministre sera présentée à CTV Windsor à 18 h.


À noter que toutes les heures indiquées sont les heures locales.