Main Content

Todd Lewis est depuis toujours un ardent défenseur de l’industrie agricole de la Saskatchewan et un leader dévoué au sein de sa communauté. Agriculteur en Saskatchewan depuis plus de 40 ans, il fait partie de la quatrième génération à travailler sur la ferme familiale à Gray, au sud de Regina.

M. Lewis a consacré un bon nombre d’années à prôner le changement et le progrès au sein de l’industrie agricole de la Saskatchewan. Pendant cinq ans, il a été président de l’Association des producteurs agricoles de la Saskatchewan et siégé à divers comités et groupes de travail, dont le Comité chargé de l’environnement de la Chambre de commerce de la Saskatchewan, le Groupe de travail sur la logistique du transport des récoltes établi par Agriculture et Agroalimentaire Canada, le Conseil d’administration de la Fondation de recherches sur le grain de l’Ouest et le Groupe consultatif sur l’eau de la Saskatchewan. Il est actuellement premier vice-président de la Fédération canadienne de l’agriculture et membre du Comité consultatif agricole du Canadien National.

M. Lewis est un membre actif de sa communauté depuis de nombreuses années. Depuis 1975, il est bénévole au centre coopératif et à la salle commémorative de Gray. Auparavant, il a été commissaire de conseil scolaire et président du Conseil d’administration de la patinoire de sa communauté. Actuellement, M. Lewis continue de contribuer à la vie communautaire en tant que pompier volontaire et membre du Conseil d’administration du Service des pompiers volontaires de Riceton. Depuis plus de 20 ans, il est également membre du Conseil municipal de Lajord, où il occupe le poste de sous-préfet.

Produit connexe