Main Container

logo

Bryan May

Main Content

Photo
Bryan May
Assignment
Secrétaire parlementaire de la ministre de la Défense nationale
Cambridge

Bryan May a été élu pour la première fois comme député de Cambridge en 2015.

À ce titre, M. May a agi comme président du Comité permanent des anciens combattants et du Comité permanent des ressources humaines, du développement des compétences, du développement social et de la condition des personnes handicapées. Il a également été membre de plusieurs autres comités, associations et groupes parlementaires.

Profondément actif dans le militantisme communautaire, M. May a beaucoup travaillé pour permettre aux plus démunis d’accéder à de meilleures possibilités.

M. May possède une vaste expérience dans des postes de haute direction. Il a occupé des fonctions à l’Université de Waterloo de même qu’au sein d’organisations sans but lucratif, dont le YMCA et BGC Canada. Il a également siégé au sein du comité de Oxford Active Living/Youth Action Plan, a été membre du Y Service Club et a été trésorier exécutif du Social Planning Council of Cambridge and North Dumfries, une organisation axée sur la collecte, l’analyse et la communication ouverte de données afin de renforcer la communauté locale en vue d’éliminer la pauvreté.

Dans le cadre de ses activités bénévoles à Cambridge, M. May est notamment entraîneur de baseball, en plus d’être membre de longue date de nombreux organismes de bienfaisance. Il est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université de Waterloo et vit à Cambridge avec son épouse, Kristin, et leurs deux enfants.