Main Container

logo

Jennifer O’Connell

Main Content

Photo
Jennifer O’Connell
Assignment
Secrétaire parlementaire du ministre des Affaires intergouvernementales, de l’Infrastructure et des Collectivités
Pickering–Uxbridge

Jennifer O’Connell a été élue pour la première fois députée de Pickering—Uxbridge en 2015.

Mme O’Connell a précédemment exercé les fonctions de secrétaire parlementaire de la ministre de la Santé et de secrétaire parlementaire du ministre des Finances (Possibilités économiques pour la jeunesse).

Durant ses trois mandats à titre de conseillère municipale et régionale de la Ville de Pickering et de la région de Durham, Mme O’Connell a joué un rôle actif au sein de plusieurs conseils et comités, dont le Comité des finances et de l’administration de la région de Durham. Elle a assumé pendant quatre ans les fonctions de présidente du comité des riverains de Pickering et de vice‑présidente du comité consultatif Sustainable Pickering. Elle a aussi agi comme maire adjointe de Pickering.

C’est à titre d’adjointe juridique subalterne et de bénévole dans un cabinet d’avocats spécialisé en droit du travail qu’elle a découvert sa passion : donner une voix à ceux dans le besoin. Elle a appris très tôt à tirer profit de cette passion pour obtenir des résultats concrets, ce qui l’a amenée à devenir la plus jeune représentante élue dans son quartier municipal.

Mme O’Connell est titulaire d’un baccalauréat ès arts en sciences politiques de l’Université de Toronto.