Main Container

Le premier ministre Justin Trudeau

Main Content

Terry Sheehan

Photo
Terry Sheehan
Assignment
Secrétaire parlementaire de la ministre du Développement économique et des Langues officielles (FedNor)
Sault Ste. Marie

Terry Sheehan a été élu pour la première fois député de Sault Ste. Marie en 2015.

M. Sheehan est né et a grandi à Sault Ste. Marie. Il a étudié en sciences politiques à la Lake Superior State University. Avant d’entrer en politique, il a travaillé pendant toute sa carrière dans les secteurs privé et public à l’appui du développement commercial, communautaire et économique.

M. Sheehan a été conseiller en emploi et formation au ministère de la Formation et des Collèges et Universités. Il a également occupé le poste de gestionnaire général de l’entrepreneuriat à la Sault Ste. Marie Economic Development Corporation. Par la suite, il a travaillé comme conseiller au ministère du Développement du Nord et des Mines.

Sa carrière en politique a débuté lorsqu’il a occupé pendant deux mandats les fonctions d’administrateur du conseil scolaire catholique de Huron-Supérieur. Il a ensuite occupé pendant quatre mandats les fonctions de conseiller municipal du district 2. Au fil des ans, il a également siégé à de nombreux comités et conseils locaux, y compris au sein de l’Algoma District Municipal Association.

M. Sheehan aime le camping et la pêche dans le parc provincial du Lac-Supérieur.