L’honorable Tracey K. DeWare a été nommée juge à la Cour du Banc de la Reine du Nouveau Brunswick, Division de la Famille, en 2012 et a été affectée à la Circonscription judiciaire de Campbellton. Avant sa nomination, elle a été associée au sein du cabinet Stewart McKelvey, où sa pratique était axée sur les assurances, les préjudices corporels et les fautes professionnelles médicales.
La juge DeWare est parfaitement bilingue. En juillet 2014, elle a été transférée à la Circonscription judiciaire de Woodstock afin d'assurer des services juridiques bilingues dans les tribunaux de Woodstock et de Fredericton. Durant son mandat, la juge DeWare était chargée de tous les dossiers, y compris les causes liées au droit criminel, au droit civil et au droit familial. En juillet 2016, la juge DeWare a été transférée au tribunal de Moncton.
La juge DeWare est membre du conseil de l’Association canadienne des juges des cours supérieures, où elle siège au sein du comité sur la conduite et du comité de l’assurance. Elle préside le comité sur l’éducation et le comité de planification stratégique de la Cour du Banc de la Reine du Nouveau-Brunswick. La juge DeWare est également représentante de la Cour au sein du comité sur la formation et le perfectionnement de nouveaux juges de l’Institut national de la magistrature.
La juge DeWare a été membre du conseil d’administration de la Fondation des Amis de l'Hôpital de Moncton, de l’Institut atlantique de recherche sur le cancer, de Centraide et de Downtown Moncton Centre-ville Inc.
La juge DeWare a obtenu son diplôme de l’École de droit de l’Université du Nouveau-Brunswick en 1994. Elle et son époux, Jacques Pinet, ont trois fils adultes. Ils vivent sur la côte à Grande-Digue, au Nouveau-Brunswick.